maj février 2016build necromant faucheur berzerker variantes dps (pve)
moisson des âmes (dps++, moins de support au groupe, 100% de critique en linceul, puits lancés avant compris)
magie du sang (dps+, drain de vie pour le groupe et perso via les puits)
stuff complet armes, armures et bijoux berserker, runes d'érudit
bouffe assiettes de steak à la truffe (puissance et précision)
utilitaire selon ce qu'il y a à taper (massacre armées de scarlet pour les plantes, les étherlames, la fusion, massacre morts vivants contre les trépassés, etc et pierres à affuter supérieures ou boites de cakes aux fruits quand ça n'entre dans aucune catégorie)
armes :dague + cachet de fermeté
cor + cachet d'air ou de nuit
espadon + cachets de fermeté et d'air ou de nuit
(cachet de nuit pour les donjons et fractales de nuit, d'air pour les autres et le raid, ou tout autre cachet de massacre de ce que vous voulez en fonction de ce que vous tapez si vous voulez franchement optimiser) (seul le cachet d'air est utilisable pour le raid, ou le cachet de feu peut être mais le cool down étant plus long il reste moins valable)
dague
1 attaque sur 2 cibles et regen force vitale
2 drain de vie et dégâts mitigés
3 contrôle (immo) + corruption de 2 avantages
cor de guerre
4 stupeur sur 5 cibles
5 rapidité + infirmité sur 5 cibles
espadon
1 regen force vitale et givre
2 gros dégâts, reset instantané sous les 50% de vie de la cible (et combo tourbillon, à faire en zone d'obscurité pour voler de la vie)
3 vulnérabilité !! (12 stacks) et gain de force vitale
4 zone d'aveuglement et d'infirmité (+ combo obscurité, à éventuellement combiner au 2 de l'espadon)
5 grap sur 5 cibles à 750 de portée
linceul de faucheur
1 gros dégâts + gain de pouvoir à chaque coup
2 avancée rapide et aveuglement à l'arrivée + combo bond
3 stabilité et peur à la seconde activation
4 gros dps tourbilol, combo tourbillon et beaucoup de poison
5 dps selon le niveau de vie de la cible unique, givre et étourdissement (utilisé principalement pour supprimer la barre de défiance)
compétences utilitaires :vos âmes m'appartiennent ! : guérison + gain de force vitale
puits de souffrance : gros dps + vulné (+ combo obscurité, à éventuellement combiner au 2 de l'espadon)
puits de corruption : dps mitigé + corruption d'avantage (+ combo obscurité, à éventuellement combiner au 2 de l'espadon)
vous n'êtes que de la vermine ! : gain de pouvoir selon le nombre de cibles touchées + faiblesse
je vous glacerai le sang : donne de la stabilité et givre les ennemis mais surtout les étourdit, utilisé principalement pour supprimer la barre de défiance
build necromant faucheur berzerker variantes minions, increvable (pve)
même équipement qu'au dessus
bouffe fantômes aux baies d'omnom (drain de vie sur critique et précision)
chaque compétence est remplacée par une qui invoque un minion + le cri qui en fait pop un par cible touchée
chaque minion offre un peu de robustesse et de drain de vie, ne pas oublier d'utiliser les différents combos disponible au besoin et le 2 de la dague
le 4 du linceul téléporte les alliés au sol à ses pieds et leur rend environ 5000 pv
le minion élite étourdit la cible et permet donc de supprimer la barre de défiance
build power necromant pvp, rien trouvé de terrible en faucheur (le full corps à corps en pvp est une hérésie, sauf en 1v1 ou 2 mais la plèbe ne sachant pas jouer autre chose que l'arc long...)
amulette berserker (et pas maraudeuse, on est pas des lopettes), rune de la meute, cachets air (ou rage) et feu sur les 2 jeux d'armes
dague cor + focus en second jeu ou éventuellement bâton pour plus de contrôle (mais perso j'ai du mal c'est lent)
un jour je détaillerai d'avantage
là j'ai la flemme
ça tape dur, très dur, mais c'est aussi très fragile, le linceul est là pour aider et bien penser à utiliser les puits qui offrent 100% de critique lors du passage en linceul