Pick Up Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes une guilde qui a pour but surtout de s'amuser, ambiance conviviale, entraide et bonne humeur sont au programme.Bon jeu à tous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Build Voleur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
john
Admin



Messages : 23
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 35

Build Voleur Empty
MessageSujet: Build Voleur   Build Voleur EmptyMer 10 Sep - 11:16

Auteur Avaçyn

Etant la classe que j'ai pour le moment le moins jouer, c'est surement un build un peut bancale...

Build Voleur Gw01310

Vulné sur les crits.
Dégâts de dague augmenté.
Chance de crit augmenté dans le dos des cibles.
Récupe d'endurance lors des esquives.
Fureur, pouvoir et rapidité pour le groupe avec le F1

Armures :

Berserk et rune d'érudit sup

Armes :

-Épée + cachet de fermeté sup
Tp et immo sur l’ennemi (2) avec un dispel d'alté / esquive et attaque dans le dos (3)

dague + cachet de perception sup
Multi cible a distance (4) vulné et furtivité (5)

-Pistolet + cachet d'exactitude sup
Vulné + immo (2)

Pistolet + cachet de fermeté sup
Stupeur (4) aveuglement (5)

Compétences utilitaires :

Disparition dans l'ombre, dispel, furtivité, regen et heal.
Refuge ombreux, Zone de furtivité et heal.
Ecran de fumée, Bloque les projectiles + explosion de furtivité
Poudre aveuglante, furtivité et combo explosion
Guilde des voleurs, aide au dps Smile

Consommables :

Huile de maintenance
Steaks de minotaure
Revenir en haut Aller en bas
http://gw2-pu.taguilde.net
Ziya




Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2014

Build Voleur Empty
MessageSujet: Re: Build Voleur   Build Voleur EmptySam 3 Jan - 10:38

Voici la description du build de ma voleuse, mon premier personnage pour mon tout premier post de build  Cool

Ce build est pensé pour une orientation PVE et n'est destiné qu'aux amateurs  Wink

Le build est défensif mais complété par des équipements aux stats "assassin" et "berserker".
Il s'articule entre phases de dps et repli grâce à la fufu.

L'initiative (caractéristique propre à la voleuse) et la mobilité sont, pour moi, les pierres angulaires
de la classe dont il faut tirer profit au maximum Wink

La mobilité est fournie par le larcin principalement (voir plus bas) et par les runes du voyageur
qui permettent rattraper le reste du groupe quand je suis à la traine  Laughing
Non j'aime surtout me déplacer très aisément en combat afin de participer à l'attaque ou pour proposer du
soutien le plus rapidemment possible. C'est une rune céleste, elle n'est pas idéale mais c'est le meilleur
compromis pour ce perso à mon avis.

L'initiave permet l'utilisation des compétences d'armes c'est à dire l'attaque principalement et vous verrez
plus bas que j'ai préféré avoir du dps constant plutôt qu'infliger des dégats plus importants via un build
offensif car je trouve qu'il est compliqué de conserver les deux.

La dissipation des altérations est un point noir pour la voleuse Mad  et c'est pourquoi je me sers de cachet
de dispel en duo avec des cachets de dégats supplémentaires. Le dispel est aussi assuré par la compétence
utilitaire Foulée de l'ombre qui dissipe 3 altérations + étourdissement et offre beaucoup de mobilité.

Les aptitudes en image Smile

http://hpics.li/6804e0c

Ces aptitudes ne sont pas figées et sont donc interchangeables avec d'autres traits mais dans la même
discipline (ex : Acrobatie), je déteste reset les aptitudes pour changer juste une seule car ça prend trop
longtemps  pale

Arts des ombres

I – Rechargement des compétences de duperie > j'utilise presque toujours Poudre aveuglante et Foulée
de l'ombre
puis dans une moindre mesure Refuge ombreux. Ce trait est pour moi indispensable Smile

VIII – Furtivité sur le Larcin > L'aptitude est très pratique pour survivre ou pour relever des membres de
son groupe en sérénité en l'associant avec Poudre aveuglante qui accorde le combo Explosion en bonus.

Acrobatie

III – 100% de régénération de l'endurance > Aptitude inamovible à mon avis qui évite de rater l'ultime esquive Razz

VIII – Réaction à la douleur > Un dispel pour la brûlure, saignement et poison presque obligatoire pour la voleuse.

Duplicité

II ou VI suivant le cas de figure  Embarassed

X ou VII ou VIII – en fonction du contexte encore
Le premier offre les rebonds de l'arc court qui s'ajoutent à la puissance de feu des pistolets.
Le second accorde, à tout le groupe, Vigueur pendant 13 secondes toutes les 27 secondes et de voler
2 avantages à l'ennemi.
Le dernier permet d'avoir un cd plus court pour toutes les compétences de ruses (ex : Ecran de fumée,
Roulade d'initiative...)

XI – Gain d'initiative sur la compétence de soin > ma compétence de guérison favorite est Repli car elle
garantit la mobilité et la survie tout en permettant la contre-attaque toute les 15 secondes et un
brise-étourdissement en bonus Smile


Je n'utilise pas le dispel dans la fufu ni sa regen   Sad  car je pense que les traits sélectionnés me sont
plus utiles.

En consommable j'utilise les steaks de minotaure car ce n'est pas encore trop cher  Razz

N'hésitez à donner vos critiques, ce post est là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
 
Build Voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build Guerrier
» Build Elémentaliste
» Build Ingénieur
» Build Rôdeur
» Build Envoûteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick Up Killers :: Build-
Sauter vers: